Assistante digitale

Une assistante digitale, pour qui ?

Tu es une entreprise physique (TPE, PME…) ou numérique (infopreneur, formation, vente en ligne…) et tu as une charge de travail insuffisante pour envisager une nouvelle embauche.
Ton secrétariat est soumis à des imprévus et l’administratif n’est pas ton cœur de métier, mais tu ne souhaites pas le négliger.
Tu souhaites améliorer ton image par une communication adaptée et efficace.
Expression, par Paroles de Plume, en tant que cabinet d’écriture et de conseils en communication est à ton service pour t’aider à atteindre tes objectifs.

Comment puis-je t’aider ?

Faciliter ton quotidien
Pour rester concentré sur ton coeur de métier

Gagner en efficacité et développer ton activité l’esprit serein ?
C’est possible !
Comment ?
En externalisant et en me confiant la gestion de tes travaux récurrents afin de gérer ton temps de manière optimale, et donc de gagner en productivité.
Je m’adapte à ton organisation et à tes besoins pour répondre au mieux à tes attentes.

Création de contenu

Transformons tes idées en contenu pour engager ton audience avec authenticité et créativité.

  • Création de contenu sur Canva, Photoshop ou Indesign
  • Présentation PowerPoint
  • Création de supports pédagogiques/de formation (cours vidéo, fiches pratiques, fichiers audios…)
  • Création de supports publicitaires (plaquettes, flyers…)

Livres et ebooks

De l’écriture à la publication, en passant par la mise en page, création de livres ou d’ebooks.

  • Mise en forme d’ebooks et/ou de brochés
  • Création de couvertures pour ebooks et brochés
  • Rédaction de livre expert (non-fiction), conception de A à Z, accompagnement à la publication (ebook & broché)
  • Création des goodies associés (marque-page, carte postale…)

Emailing

Comunication digitale : création de campagnes d’emailing pour fidéliser ton audience.

  • Rédaction d’e-mails
  • Création de séquences e-mails automatisées
  • Mise en forme des e-mails
  • Copywriting

Rédaction Web

Dynamiser ta présence en ligne pour attirer et convaincre ton audience.

  • Création et rédaction de pages de site, de blog & copywriting
  • Rédaction d’articles optimisés SEO & optimisation des articles existants
  • Rédaction de contenu pour différents supports de communication
  • Transcription vidéo vers des articles de blog
  • Création de sites Web
  • Création de visuels et de posts pour les réseaux sociaux

Transcription

De la parole au texte : optimiser ton contenu écrit, audio et vidéo.

  • Transcription juridique (audio numérique)
  • Transcription audio et/ou vidéo pour articles de blog
  • Transcription audio et/ou vidéo de comptes-rendus de réunions
  • Transcription de courriers dictés

Support administratif

Libère-toi des tâches administratives avec une assistance dédiée et efficace pour optimiser ton organisation.

  • Rédaction de tous documents (courriers, procédures…)
  • Saisie informatique
  • Création de vos modèles de devis et/ou factures
  • Gestion de la boîte mail et/ou des rendez-vous
  • Assistance personnelle (réservations, planning…)
  • Gestion de projets, organisation d’évènements…

Un service sur mesure
adapté à tes besoins

Avantages

  • 100 % freelance
  • 100 % travail à distance
  • Gain de temps
  • Maîtrise des coûts
    • Tarif à l’heure
    • Forfait demi-journée ou journée
  • Flexibilité & réactivité
  • Tous pays francophones (Métropole et Outre mer, Canada, Belgique, Suisse…)

Développe ton activité avec moi !
Étudions ensemble ton projet.

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