Assistante digitale

Une assistante digitale, pour qui ?

Vous êtes une entreprise physique (TPE, PME…) ou numérique (infopreneur, formation, vente en ligne…) et vous avez une charge de travail insuffisante pour envisager une nouvelle embauche.
Votre secrétariat est soumis à des imprévus et l’administratif n’est pas votre cœur de métier, mais vous ne souhaitez pas le négliger.
Vous souhaitez améliorer votre image par une communication adaptée et efficace.
Expression, par Paroles de Plume, en tant que cabinet d’écriture et de conseils en communication est à votre service pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Comment puis-je vous aider ?

Faciliter votre quotidien
Pour rester concentré sur votre coeur de métier

Gagner en efficacité et développer votre activité l’esprit serein ?
C’est possible !
Comment ?
En externalisant et en me confiant la gestion de vos travaux récurrents afin de gérer votre temps de manière optimale, et donc de gagner en productivité.
Je m’adapte à votre organisation et à vos besoins pour répondre au mieux à vos attentes.

Création de contenu

Transformons vos idées en contenu pour engager votre audience avec authenticité et créativité.

  • Création de contenu sur Canva, Photoshop ou Indesign
  • Présentation PowerPoint
  • Création de supports pédagogiques/de formation (cours vidéo, fiches pratiques, fichiers audios…)
  • Création de supports publicitaires (plaquettes, flyers…)

Livres et ebooks

De l’écriture à la publication, en passant par la mise en page, création de livres ou d’ebooks.

  • Mise en forme d’ebooks et/ou de brochés
  • Création de couvertures pour ebooks et brochés
  • Rédaction de livre expert (non-fiction), conception de A à Z, accompagnement à la publication (ebook & broché)
  • Création des goodies associés (marque-page, carte postale…)

Emailing

Comunication digitale : création de campagnes d’emailing pour fidéliser votre audience.

  • Rédaction d’e-mails
  • Création de séquences e-mails automatisées
  • Mise en forme des e-mails
  • Copywriting

Rédaction Web

Dynamiser votre présence en ligne pour attirer et convaincre votre audience.

  • Création et rédaction de pages de site, de blog & copywriting
  • Rédaction d’articles optimisés SEO & optimisation des articles existants
  • Rédaction de contenu pour différents supports de communication
  • Transcription vidéo vers des articles de blog
  • Création de sites Web
  • Création de visuels et de posts pour les réseaux sociaux

Transcription

De la parole au texte : optimiser votre contenu écrit, audio et vidéo.

  • Transcription juridique (audio numérique)
  • Transcription audio et/ou vidéo pour articles de blog
  • Transcription audio et/ou vidéo de comptes-rendus de réunions
  • Transcription de courriers dictés

Support administratif

Libérez-vous des tâches administratives avec une assistance dédiée et efficace pour optimiser votre organisation.

  • Rédaction de tous documents (courriers, procédures…)
  • Saisie informatique
  • Création de vos modèles de devis et/ou factures
  • Gestion de la boîte mail et/ou des rendez-vous
  • Assistance personnelle (réservations, planning…)
  • Gestion de projets, organisation d’évènements…

Un service sur mesure
adapté à vos besoins

Avantages

  • 100 % freelance
  • 100 % travail à distance
  • Gain de temps
  • Maîtrise des coûts
    • Tarif à l’heure
    • Forfait demi-journée ou journée
  • Flexibilité & réactivité
  • Tous pays francophones (Métropole et Outre mer, Canada, Belgique, Suisse…)

Développez votre activité avec moi !
Étudions ensemble votre projet.

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